• Anonyme

    alor pa de reponse

  • tu es belle machallah moii je trouve belle gossse

  • Anonyme

    bin tu voi on pe mem pa tenvoyé un mess!

  • toi ossi tu va menker enormemen ge tadore tro

  • C'est drôle, n'est-ce pas ?





    * C'est drôle comme la somme de 5¤ semble si importante lorsqu'il s'agit de la dépenser pour la Mosquée et si minime quand on va faire les courses?



    * C'est drôle comme une heure est tellement longue en faisant le Dikr d'Allah,alors que 60 minutes sont si courtes pour jouer au "Foot"?



    * C'est drôle comme deux heures passées à la Mosquée sont si longues, alors que le même temps est si court en regardant un film?



    * C'est drôle comme nous ne trouvons rien à dire lors de nos invocations,alors que nous n'avons aucune difficulté à trouver des sujets de discussions en parlant à un ami?



    * C'est drôle comme on se laisse emporter par le suspens d'une prolongation lors d'un match de football, alors qu'on se plaint si une Salât "Tarâwih" pendant le mois de Ramadhan, ou une "khoutba" du vendredi s'est prolongé un peu plus que d'habitude?



    * C'est drôle comme il est laborieux de lire un " djouz " (un "pârah ") du Qour'aane alors que c'est si facile de lire 100 pages d'un "Best Seller"?



    * C'est drôle comme les gens veulent avoir les premières places pour un jeu ou un concert, alors qu'ils luttent pour être au dernier rang ? la Mosquée afin d'en sortir rapidement?



    * C'est drôle comme il nous faut programmer 2 ou 3 semaines d'avance pour pouvoir assister à un événement ? la Masdjid, alors qu'on arrive à trouver une solution à la dernière minute pour d'autres occasions?



    * C'est drôle comme c'est ardu à une personne d'apprendre une simple et bonne parole

    et la précher aux autres, alors qu'il lui est si facile de comprendre et de faire du commérage?



    * C'est drôle comme nous croyons en ce que les journaux et les médias nous disent, alors que nous nous interrogeons sur beaucoup de sujets que le Qouraane nous indique?



    * C'est drôle comme tout le monde veut entrer au Paradis mais sans avoir à croire, à réfléchir, ou même à faire quoi que ce soit?



    * C'est drôle comme on peut envoyer un millier de farces par courrier électronique et les répandre comme une traînée de poudre, alors que pour envoyer des messages concernant Dieu, les gens réfléchissent à deux fois avant de les partager avec d'autres.







    C'est drôle, n'est-ce pas... ?

    Vous êtes entrain de rire ? Ou de réfléchir ?

    et Faites passer le mot

    et remerciez Allah Le Tout-Puissant

    pour Sa Bonté et Sa Clémence !